Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
20 septembre 2008

Encore des étiquettes ?!!!

Voui, je suis incorrigible, mes arguments:

Non mais les autres j'ai trop galèré pour les poser, à chaque fois c'était bof, pas net, puis ça m'énervait parce que j'avais passé du temps sur ma couture, vient le temps de la pose de la dite étiquette et là! bousillage du tout, spa possible un truc pareil!!

Le thermocollantthermocollant c'est pas pour moi! Bon ok je n'ai pas beaucoup d'argument!

Bon je me tais et je vous les montre:

_tiquettes1

Acheté chez

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont trop belles, dommage que t'aies changé de nom... Blanc sur gris c'est tip top !!!
M
Yeahhhhhhh! La classe!
B
De nouvelles étiquettes ! Elles sont sympas.
L
hannnn l'excuse !!!<br /> Cela dit elles sont supers belles !
A
sinon le site a l'air bien! mais je comprends rien du tout MDR
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité