Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
28 septembre 2008

La même que maman!

Après avoir acheté ce magnifique tissu satin jacquard à fleur chocolat et noir, que pouvais je bien en faire, hum hum! La réflections fut grande!

Puis y'avait cette fameuse R que je voulais faire depuis un moment, ma copine Les ptits grains de maïs avait réalisé un super modèle alors je me suis lancée, la R avec le satin!

Ben en fait le satin c'est super chaud à coudre, ça glisse ça glisse ça glisse!!!! et c'est pas le pays des merveilles quand on le bâti! par contre à la machine un pur bonheur! Heureusement mon ami du moment EN COUTURE (oui je précise) le fer à repasser était là pour me donner un coup de main et ça allait beaucoup mieux!

Voila donc là R de ce livre, facile à réaliser, enfin en fonction du tissu bien sur!!!

 

1  3

2

Et puis me restant du tissu et ne pouvant pas le gaspiller, j'ai fait une tunique à encolure carrée des intemporels pour enfants en taille 2 ans pour ma Loïs, et elle est pas peu fière d'avoir la même que sa mère!

Bon je me suis pas pris la tête, j'ai fait sans patte de boutonnage vu que pas besoin la tête passe!

tunique

tunique

tuni tunique1

Le tissu vient de chez Etoffes des Héros

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est rigolo d'être assorties comme ça !!
B
Les deux tuniques sont splendides, tout comme les deux mannequins d'ailleurs ! Encore une très jolie réussite ma Chlo !
G
J'adore Clo ! C'est trop mignon le mère-fille !<br /> Et puis ce satin, de quoi en mettre plein les mirettes !<br /> Bravo !
S
c'est rigolo ca bravo
A
C'est superbe ! Et toutes les deux habillées pareil, c'est la classe !!!<br /> Bon c'est quand que j'ai une fille moi ? lol
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité