Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
9 octobre 2008

Raglan

J'avais envie depuis quelques temps d'un mélange pois/écossais, c'est chose faite avec cette tunique raglan en taille 2 ans.

Je me suis vraiment amusée à la faire, surtout une fois que j'ai eu en main LA mini épingle à nourrice pour passer l'élastique dans le biais! C'est quand même bien pratique.

Facile à faire, avec du biais tout prêt acheter en mercerie, pas de prise de tête quoi!

Le rouge qu'on voit sur le coté de la poche c'est en fait l'autre face de la poche qui est en tissu rouge à pois blancs, j'ai oublié de prendre la photo de l'intérieur de la poche, oups!

tunique0

tunique3

tunique4

tuniquemanche

Lo_s Lo_sraglan

Lo_s_rahla_

Tunique raglan taille 2ans, en popeline noire avec du biais rouge à pois blancs et biais écossais acheté sur bouillon de couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop mignonne dans cette tunique qui est ravissante !
B
mais quelle est mimi !<br /> super ton blog !<br /> a bientot<br /> gros bisous
B
Tu ne veux pas faire un truc moche pour une fois ? Comme ça je pourrais un peu varier mes commentaires !!!!<br /> Bon ok ! je sors ...
T
Je viens de "tomber" sur ton site par hasard, je le trouve très chouette. Tes deux poussins sont adorables et tes réalisations de très bon gôut. Bravo.
G
Superbe tunique raglan !!! T'as encore frappé un grand coup ! Et puis Loïs, elle crève l'écran ! ;-)
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité