Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
18 octobre 2008

Nous aussi on aura notre gilet moumoute

C'est la grande mode du moment, vous ne pouvez pas passer sur un blog couture sans en voir un, version maman ou bébé! Même Flavie Flamant '(rho la référence qui fait pitié) en parle à son émission de mode, c'est pour dire!!!

Il nous le fallait! Le gilet moumoute.

A coudre c'est comment dire, plein de poils! ouais plein de poils qui volent partout et qui vous rentrent dans le nez!!! Charmant!  Qu'est ce qui m'a gratté ce nez, puis l'aspect à coudre, ça me déplaisait franchement, d'ailleurs la plus part du temps je cousais sur la doublure! Pourtant je sais que c'est de la fausse!!!

Attention ASTUCEEEEEEEEEEEE (voix de téléshopping)!!!! : Si vous avez des poils de moumoute dans le nez, couper des oignons, profitez en pour préparer un bon repas à votre cher et tendre qui rentrera du travail ravi de sentir le bon petit plat qui l'attend! Prévoyez mouchoir...propre bien sur ainsi qu'un démaquillant pour enlever l'excèdent de mascara qui aura délicatement couler sur votre joue ! Résultat final plus de poils de moumoute dans le nez... et un mari heureux!

bon sinon les gilets,  un mixte, qui ira autant pour ma fille que pour mon fils (et ouais ça réfléchit là dedans=économie!!!) et un pour moi!

Alors  pour moi, je suis assez déçue du résultat, le mark est super joli, mais là je sais pas... je le vois plus pour une petite fille, les photos sont pas top, mais la moumoute est chocolat foncée, du toria chocolat aurait été parfait, mais j'en avais pas, zut! ou alors un tissu autre, bon ça va je ne vais pas me plaindre non plus, mais c'est pas le coup de foudre, peut être qu'avec le temps...qui sait...et pour les petits, moumoute bizarre grise avec du Liberty Lemonia.

  n

gilet2GILET

gilet_diego inter

Et portées, attention aux yeux photos de haute qualité!

gilet_pot_s

Et pour finir pour la jolie Aliénor une cop's à Diego, voici 2 sarouels et une elsie:

intemp

pant

ELSIE elsir

alienor

Sarouel rouge, toile de coton bio azimuts et biais écossais bouillon de couture

Sarouel tissu rose innov21

Elsie tissu japonaise PPMMC

Prochaine créa, je sais pas, peut être un challenge avec les filles, j'ai bien envie d'une tunique japonaise avec le tartan gaufré de chez étoffes des héros!

A suivre... et bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup les couleurs choisies moi! ça ne me choque pas du tout ;)<br /> Et l'ensemble pour la fillette est très zoulie, bravo!
H
très chouettes ces gilets !!! J'aime bp la doublure ! ;o) et les petits ensembles fille trop mignons !
G
rho purée, c'est toi qui a tout pris le tartan gaufré de chez EDH !!!??? canaillouse !!!<br /> Quand j'ai voulu le prendre, y en avait plus :-(<br /> <br /> Bon, plus sérieusement, trop choubis ces petits ensembles !!! Comme d'habitude hein ?
L
ah c'est super chouette. j'aime bien ton gilet moi!!! d'ailleurs j'attends ma moumoute et j'ai prévu de le faire avec du liberty toria chocolat!!! les grands esprits se rencontrent!!<br /> <br /> d'ailleurs tu veux pas me refiler ton patron???? : )
D
Magnifique bravo cloclo
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité