Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
23 octobre 2008

Challenge ça continue!

Après une lute acharnée, nous rencontrons 2 ex aequo la G et la F.

        La G                                        La F

G la_F

Pour les départager je vous demande de revoter entre ces 2 tuniques!

Je rappelle le fonctionnement du challenge: il  sera fini le 15 Décembre 2008 à 21h et nous vous montrerons les réalisations.

Les participantes sont pour le moment:

angie, likeastar, Elise, lutessi, Mélanie, pacoluis, didine, Cécile, Ivanne. Laurence

Pour voter laisser un com!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La G !! La G !!
L
la G !
G
la U ! ah pardon... <br /> je suis bien embêtée, ca j'ai déjà fait la F (et j'aime bien changer !), et la G ne me plait pas du tout...<br /> pfff...<br /> aller, pique nique douille... <br /> ---> la F
L
la g
E
la F :D
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité