Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
16 novembre 2008

Ensemble Calixte et Meriem

J'ai profité d'un dimanche sans l'homme pour coudre un peu, Loïs manque cruellement de pantalon rhooooo et de haut fallait y remédier!
Ma copine Couds ci Couds ça m'a gentiment envoyé le patron de la Meriem je me suis vite mise au travail!
Voila donc une tunique Meriem et un sarouel Calixte.

 

100_2286

CALIXTE 100_2287

J'ai pas trop compris l'utilité de la ceinture du sarouel, c'est bien prise de tête pour pas grand chose, surtout que pour une fois, j'ai respecté les explications à la lettre et au final la taille était 2 fois trop grande, j'ai du mettre un élastique devant pour rattraper la taille!

Pour ce qui est de la tunique Meriem, j'ai opté pour la parmenture à l'envers sur le devant.
Ce n'est pas un modèle difficile, la prochaine je ferai moins profond le col tunisien.

Meriem coton à carreaux lydie confiture et parmenture engglant bouillon de couture
Sarouel velours violet étoffes des héros

Et puis pour une petite Maïa, un sarouel patron fait maison mélange de liberty mark et de velours violet:

100_2289

MA_A

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment bravo!!! très chic cet ensemble!!!
K
je suis en admiration devant ton premier ensemble!c'est un travail d'une fée!bravo!
I
Ca donne très bien tout ça, bravo!
P
Très bel ensemble!
G
magnifique !<br /> tu as bien raison pour la ceinture de calixte, j'en suis arrivée aux mêmes conclusions ! Disons que ça fait joli si le tissu de la ceinture et de celui des bracelets de jambe est différent de celui du sarouel proprement-dit, c'est tout je pense. C'est ce que j'avais fait une fois avec le même genre d'ensemble calixte-meriem, mais de toute façon, comme meriem tombe bas, on ne voit rien de la ceinture !!! :-( beaucoups d'efforts pour rien comme tu dis !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité