Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
6 décembre 2008

Ensemble gilet/raglan bis

Sur le message précédent je vous souhaitez un bon we, mais en fait je reviens, oui, en fait j'ai fait un peu de couture cet aprem, dans le même genre que l'ensemble fait pour ma nièce mais ce coup ci c'est pour ma fille!

Une tunique raglan version simplifiée, sans fente à l'avant, sans boutonnière ni fronces aux bas des manches dans des coloris chocolat et rose!

TUNIQUE3

TUNIQUE


Puis le gilet des intemporels pour enfants

GILET 100_2440

ENSEMBLE


Tunique raglan et gilet des intemporels pour enfants en taille 2 ans.
Le tissu vient de chez la chakra (en fait je sais plus le nom du designer là tout de suite!)
La moumoute de lydie confiture (ebay)
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super joulieeeeeeeeeeee
O
craquant, joli, doux et chaud, fashion...bravo !
I
Miam miam! à croquer comme d'habitude lol ^^
K
adorable!sublime!et si original!bravo!
A
C'est super joli !!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité