Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
22 décembre 2008

c'était mal parti!

Oui! c'était vraiment mal parti!!! Au départ cette tunique devait être une R du livre 64 il ne me restait que les ourlets à finir, puis au moment de l'essayage ahhhhhhhhhhh horreur! la parmenture est toute étroite, le commencement du haut de la manche m'arrive au milieu des épaules, une catastrophe! en plus le tissu est stretch donc tout remonte!
Mais je ne me laisse pas abattre, d'abord j'aime bien le tissu, puis surtout JE VEUX MA TUNIQUE!!!
J'ai du la laisser 2 jours dans un coin (pour oublier) et puis hier, je me décide à essayer d'en sortir quelque chose...

Après beaucoup de coups de ciseaux, de découpe vite, de recousages intensifs nous obtenons...

Une 13!!! Cette petite 13 est vraiment une valeur sure! puis le biais violet rend la tunique beaucoup moins classique qu'elle ne l'était en R, j'vous montre le résultat:

 

100_2798 100_2799
13PORT_E 100_2789

Remarquez le ptit intrus qui suit maman à la trace!!!

Finalement je suis bien contente d'avoir loupé ma R!

13 du livre 05 en tissu carreaux prune violine de chez lydie confiture

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !
T
Waouh ! Autant de courage et pour un si joli résultat final, ça m'impressionne toujours ! Bravo
D
Très réussie !<br /> Loupage chez moi aussi la R : portable mais pas par moi, mes bras n'y passent pas. je l'ai offerte. Dommage, j'aimais bien. Mais j'avoue que la 13 me fait de l'oeil, va falloir que j'essaye...
A
Elle ta va bien, bravo !!!
P
troooooooooooooooop CANON!!!!!!!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité