Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
7 janvier 2009

Susanne

Dernier patron commandé chez Citronille, avec quelques autres fufufu, et je suis conquise, Susanne est vraiment une très chouette tunique, autant à faire qu'a porter. Mon seul regret, c'est de ne pas avoir pris le modèle enfant, je vais être obligée de recommander, ohhhhhhh et du coup pour amortir les frais de port, être obligée de prendre d'autres patrons... la vie est si dure!

J'ai apporté quelques modifications, des plis à l'avant puis à l'arrière à la place des fronces, je crois que la prochaine sera sans plis à l'arrière.
Une fois fini, les manches me tombaient sans arrêt sur les épaules, du coup j'ai rajouté un petit pli soutenu par un bouton, ce qui lui donne un peu plus de tenu et surtout fini les manches qui tombent!
Ajouté à cela 2 petits badges de mon liberty préféré, des pois encore des pois puis pour finir une écharpe foulard tuto d'Isapurple en rappelant les couleurs des badges, la classe nan?

SUZANNE SUZANNE5

SUZANNE2
SUZANNE3 SUZANNE4

et une photo de la tunique portée, pieds nus of course! la classe j'vous ai dit, lol!
100_3108

Le tissu, un coton beige à pois blancs une trouvaille du marché.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ta suzanne et l'écharpe façon Isapurple trop belle, je viens juste de découvrir ton blog, c'est une merveille, bravo pour tes créas.
T
superbe et elle te va très bien ! et bravo pour l'idée du petit bouton... Tu couds admirablement, tes finitions sont tout simplement ... parfaites ! chapeau !!!!
M
Waouuu ! Superbe choix de tissus ! Elle te va à ravir bravo !
F
roO la la c'est absolument sublime pourquoi je ne sais pas coudre sniffffffff
C
Bravoooo !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité