Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
12 janvier 2009

Balthazar...

Pourquoi 3 petits points de suspension?

mais parce que!!! cette chemise est ahhhhhhhhhhh, celles qui l'ont faite me comprendront.
Le col est trop court, les pattes de boutonnages aussi, comment on fait hein? on bidouille, on recoupe, on y met du noir, on rappelle le noir avec une poche puis le bout des manches tant qu'à faire, et surtout on y passe beaucoup de temps!!!
Voila un peu les boules quand même surtout qu'après avoir constaté tout ça, je suis allée lire les citrocopines et beaucoup ont eu le même souci. Donc pour un patron acheté, bof, bof, bof...

bon sinon au final elle est pas trop mal!

(alors j'ai fait gaffe à repasser mes petites affaires mais en grande gourdasse que je suis, pas le tissu qui y est dessous pour la présentation! gourdasse je vous dis! tant pis hein vous m'en voudrez pas?)
re (mon appareil c'est de la memerde, j'arrive pas à faire de chouettes photos, donc bon... soit trop de flash, soit pas assez! la totale!! moi en mode ronchon??? nonnnnnnnonnnnnn!!!)

Chemise Balthazar

 

1BIS

 

2

 

Sarouel

Pour aller avec la chemise un sarouel calixte froncé en jean froissé doré et noir

3

 

Gilet polaire

J'ai vu ça chez P'tits grains de maïs, j'ai trouvé ça très sympa, pourquoi pas utilisé le manteau Arthus en simple gilet. (merci Ivanne pour tes bonnes idées)

4

Le biais que l'on ne voit pas bien (merci le flash) est à pois.

7


L'ensemble


5 6

 

Balthazar en taille 2 ans en tissu Michael Miller Bouillon de couture.

Arthus en taille 2  ans, en polaire noire Atmlabel (ebay).

Sarouel Calixte en taille 2 ans, en jean froissé du marché.

 

A bientôt!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Balthazar, c'est le 2e patron que j'ai fait, du coup, je me suis tout mis sur le dos (pas bien coupé les bouts, je m'y prends mal, etc.). Et c'est surtout le montage de sa patte de boutonnage qui est super m****ique. J'ai bidouillé sur première (en liberty youhou !!) et pur la 2e, plsu aguérrie au blogging intensif, j'ai trouvé des bons tuyaux chez les 4 rats !
D
ho j'avais envie de l'acheter le patron Balthazar, du coup j'hésite je vais attendre je crois!<br /> En tout cas ca ne se voit absolument pas que tu as bidouillé!
A
je suis juste fascinée par la pose de ton biais...
M
je suis fan du gilet!
K
je craque sur le petit gilet polaire!!!!trognon avec le calixte!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité