Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
28 janvier 2009

pour fifilles!!!

C'est pas pour dire, mais c'est trop bien d'avoir une fille, lâchage complet sur 2 tuniques transformées en robette!

La 1ère pour Nora, ma petite nièce qui vient de fêter son 1er anniversaire, une robe cerise, qu'on a presque envie d'en manger!
Tunique Myriam de Citronille en taille 2 ans raccourcie, rétrécie, parmenture visible, auquel j'ai rajouté un volant à plis ainsi qu'un ruban sur les côté soutenu par 2 boutons, le tout en tissu Robert Kaufman s'il vous plaît!

Cerises

5

6

7

8

Waouh!! belleeeeeee, mamannnnnnnnn! c'est ce qu'a dit ma fille quand elle a vu sa robe!! moi fière? non à peine!!!
Bon ok, le tissu est très original! mais moi j'aime beaucoup, et puis ma fille aime alors hein :o !!!

Donc qu'est ce? une tunique raglan des intemporels pour enfants, en taille 3 ans transformée en robe, avec ce coup ci des fronces pour le volant, le tissu est du Etsuko Furuya un tissu japonais je suppose! Vous en trouverez chez la chakra sur ebay
.
Custo de la poche, peinture argentée pébéo pour l'oiseau, du biais noir à pois blancs et boutons!

Purple

1

2

3

4

Bon et puis maintenant direction le docteur, car les nez coulent, les nez coulent!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique la robe cerise,je crois que je vais timité pour le faire a mes poulettes
T
Pfffiou ! J'ai dû m'arrêter de me promener sur la blogo ces dernières semaines, mais alors en revenant, qu'est-ce que je découvre !! Des quantités incroyables de réalisations toutes plus fantastiques les unes que les autres, comme toujours !! Je ne vais pas laisser de commentaires à chacun de tes billets d'un coup, ça ferait un peu lourd ! Mais je te félicite vraiment ! Tout est formidable et ma préférence va à ces deux tuniques incroyables !! J'en suis baba ! Toujours ce savoir-faire qui te fais associer des coupes et des tissus à la perfection ... C'est fou !<br /> Petite question : as-tu trouvé que le tissu Echino supportait bien les fronces au niveau de l'encolure ou était-il un poil trop épais ?? Merci !
A
J'aime beaucoup avec le volant rajouté !!
B
Trop rigolo ce tissus avec des cerises ! La robe à une petit coté robe d'écolière japonaise très sympa.
T
Han la robe cerise est extra !<br /> Si c'est le patron Meriem, il faudra que je le teste car je l'ai depuis un moment déjà mais je ne l'ai encore jamais fait. Et une fois de plus bravo pour ton inventivité, cette robe est tou simplement magnifique !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité