Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
26 février 2009

Et si c'était un peu tous les jours dimanche...

Ma pauvre fille, n'a plus rien à se mettre, elle a fait une poussée d'un coup, plus rien ne lui va, non rien de rien, je pouvais pas la laisser comme ça...non, vraiment plus rien à se mettre, vraiment rien...
Non, non, je n'essaie pas de vous convaincre et puis ma petite frénésie de couture de cette semaine est complètement justifiée... oui, c'est vrai que pendant que je couds, je ne fais pas la vaisselle, mais, elle n'avait plus rien à se mettre... mais ça je crois que je vous l'ai déjà dit?!
Et puis zut! quand on a ces patrons sous la main, ces tissus, comment résister?
Moi je peux pas!


Tunique Saint Pétersbourg de C'est Dimanche coton beige et Liberty Lauren

(Un peu grande pour ma puce!)

 

beige

 

beige2 beige5

 

beige3

beige6


Tunique Saint Pétersbourg de C'est Dimanche coton rouge à pois blancs et Liberty Poppy & Daisy avec des boutons coquinettes comme dirait ma fille!

(Ce coup ci raccourcie)


rouge1

rouge2

rouge3 rouge4

rouge5


Vareuse Dublin de C'est Dimanche en Liberty Toria rose et Plumetis blanc, rien que ça!

rose1

rose3

rose2

Et la barrette qui va bien!
Barrette troquée avec Milie, customisée par moi:

rose6

rose5

rose8

Et vous savez pas la meilleure??? mon fils a grandi d'un coup d'un seul, il ne rentre plus dans rien...
bon ok...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La "Dublin" en Toria rose!! c'est la grande classe!!!<br /> Wow!!
M
vraiment de beaux modeles!<br /> j'adoooooooore ta dublin!
C
quelle est jolie! et le rouge va si bien à sa frimousse!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
La vareuse elle est extra ! La bonne excuse du fiston : tout ça pour coudre !LOL
M
je fonds pour celles-là! un gros gros faible pour les 2 saint-petersbourg!! ton choix des tissus est génial! je te mets dans mes liens ;)
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité