Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
16 mars 2009

Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur

aujourd'hui!

Oui!!
Je vous explique!
Ce matin, catastrophe, je me rends compte que je n'avais plus de couches pour les petits! 2 enfants en couches, sans couches, c'est pas possible!
J'embarque donc mes 2 loupiots, direction lidl!
Au retour, je vois qu'il y a un petit marché, sur la place de ma ville.  Je jete un coup d'oeil, que vois je? un stand de tissu, je regarde la tête du vendeur, et ce n'est pas la vendeuse habituelle!
Tiens, je me dis, on va aller y faire un petit tour, comme ça pour voir...
Parking à 100m ouvert! yes! ça commence bien!
J'arrive au stand, je lie la pancarte, un bout de carton avec écrit en gros tout à 1€, hein???? je demande confirmation, oui tout le tissu est à 1€ le mètre!!!
Hannnn moi trop contente, j'ai pu faire une petite razzia, malheureusement en mileu de mois ici les finances sont short, j'ai pu prendre quelques mètres, c'est déjà pas mal, plein de gris, du noir et des imprimés garçon!
J'ai demandé à ce monsieur si il reviendrait, il m'a dit "je sais pas, peut être" ! Mais, si, mais si, faut revenir monsieur!!!

Voilà ma petite trouvaille pas prévu du jour:

1

2

Et en rentrant qu'est ce qu'il m'attendait dans ma BAL???
ma commande de la droguerie hiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiii!!!

3

4

Du Liberty et mon kit "Ma 1ère écharpe", voilà une Chloé  HEU-REU-SE!

Et en plus le soleil est là.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ouais en effet, super journée! des commes ca, on en veut tous les jours!
S
wouahhhh 1 euro!!!!! quelle chance! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!!
K
ouah!!!!ta patience est largemant récompensée je crois!!!tu vas nous faire des merveilles!!!!!
M
Je vais déménager!!!!!<br /> y en a marre y a pas de tissus dans mon trou...
G
viens par chez moi, il y a aussi du 50ct le mètre !!! ;-) hhuuhuuuhhhhhu....<br /> belle journée effectivement ! tu te lances dans le tricot ?<br /> combien coûte le biais liberty à la Droguerie ?<br /> et heu, dernière question : tu n'étais pas "aux couches lavables" ???
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité