Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
25 mars 2009

Ahhh le printemps!!!

Le soleil brille, les fleurs bourgeonnent, les papillons virevoltent, les oiseaux chantent... quelle douce saison.

On sort les petites robes, les lunettes de soleil, les chapeaux et casquettes, les nains de jardin oups, je m'égare!!! et surtout on pro-fi-te du soleil!!!

Mais trève de bavardages, aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres... aujourd'hui c'est l'anniversaire de blog de miss Lila Fanfreluche, blog que j'ai découvert ya peu, encore une merveille. L'occasion pour moi de participer à son petit jeu, " le Mercredi Kitsch d'anniversaire " sur le thème du printemps.

Quoi de mieux qu'une petite robe pour l'occasion?

1

4

3

6

5

Robe trapèze des intemporels pour enfants tissu fleuri la chakra.
Broderie anglaise et boutons de nacre vintage Mamiboutons.

Bon anniversaire Dame Lila (parait qu'elle adore qu'on l'appele comme ça!)

A suivre un ensemble p'tit gars pour mon Diego!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe, et tellement gaie ! jolies finitions... bravo !
C
que ça sent bon le printemps ! Très mimi cette robette à minette !
I
Miam! j'adore!!!
A
Si avec une belle robe comme ça le soleil ne pointe pas son nez dans les jours qui viennent, je n'y comprends plus rien !!
C
On prend un bain de soleil rien qu'en la regardant elle est sublime !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité