Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
4 avril 2009

Constantin et fraises des bois

Je vous présente ma petite version, faite hier, en vitesse, j'ai décidé au dernier moment du tissu, de la coupe, mais pfffiou, je suis dans les temps pour la ronde!

J'ai voulu relevé le défi d'en faire une féminisée pour ma fille, c'est sa 1ère, et je suis ravie du résultat, une chose est sure, y'en aura d'autres...

1

 

01

 

 

2

4

5

76

 

089

Tissu Free Spirit "Garden friends" gris, La Chakra et coton vieux rose innov 21.

Pour les modifications, j'ai rajouté une ceinture élastiquée pour faire une version froncée ou boule en bas de la tunique, j'ai cousu un fil de fronces aux ourlets des manches fortement inspirée par stef et sa belette, et pour finir encore des fronces mais ce coup ci aux épaules!

Voilà ravie d'avoir participer à cette ronde, et un grand merci à Thalie pour son initiative!

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et tu sais quoi ???<br /> je ne t'oublie pas !<br /> ihihihi !<br /> si si ! je posterai !<br /> ihihihih !
I
il est superbe ce ptit haut j'aime beaucoup.
C
Magnifique, j'adore le tissu!
D
C'est vraiment magnifique!
A
Y'a de quoi être ravie. Elle est vraiment très très réussie !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité