Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
17 avril 2009

The winner is????

J'vous dis pas comme ma fille s'est éclatée à faire ce tirage au sort, le truc c'est qu'après elle voulait plus lâcher ma boite!

Sans plus attendre, (roulement de tambour.....) tatatatatatatatatatatatatata.... la gagnante est.....


tirage1


tirage2

Bravo à Karen et son Petit Bazar

Et un grand merci aux participantes.

Karen j'attends ton adresse!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je les ai reçues!!! MERCIIIIIIIIIIIIIII!!!! Elles sont encore plus jolies en vrai qu'en photo!!!
A
Bravo à la gagnante!
M
et toi, tu es ma gagnante!!!!!! de la patience, ca arrive....<br /> quelle honte j'ai!!!!<br /> bisous
P
happy happy 1 !!!! j'ai raté le tirage au sort mais mes oreilles ne sont pas percées !!! et j'adore la petite robe juste en dessous, à croquer !
I
Bravo !!!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité