Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
17 avril 2009

Un p'tit air rétro.

Ça fait un petit moment que ce tissu traînait dans mon placard, comme tant d'autres... j'avais le modèle en tête, il manquait plus qu'à le réaliser!

Une envie soudaine de coudre (j'suis sure qu'ça vous arrive à vous aussi), je laissé mes carrés au crochet, ni une, ni deux, elle était finie! Y'a pas à dire la couture ça va quand même plus vite que le tricot ou le crochet!

Je l'ai faite en taille 120, et elle est un chouilla grande pour ma fille qui met du 4 ans! j'ai du mal avec les tailles enfants dans les bouquins japonais, c'est tellement aléatoire!

3

5

4

6

Loïs boudeuse (bordel de sa chambre floutée, fufufu)

1

2

 

Robe A du livre 111, tissu rétro Michaël Miller (de mémoire) et tissu orange à pois blancs Robert Kaufman La Chakra.

Et puis pour montrer aux copines que leur petit top et robe BIK NOK sont bien arrivés à destination et adoptés dans la foulée.

robe_fabienne robe_fabienne2

top_Ingrid top_Ingrid2
Désolée, tutute et doudou addict.

Un grand merci les filles, tout est superbe!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tROP Jolie Robe et superbement portée par une très demoiselle.
M
C'est trop facile de coudre pour ta puce, TOUT LUI VA !
M
que c'est chou tout ça!
I
OOhhhhooooo que j'aime cette petite robette rétro moua!! :love: et elle va à ravir à ta poulette :)
M
C'est trop chou!! j'adore tes choix de tissus : parfait pour une petite puce!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité