Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
17 mai 2009

Palmyre

Les beaux jours devraient pas tarder à arriver, (quand ils veulent d'ailleurs) en attendant je couds des petits hauts manches courtes.

Ce coup ci c'est pour Loïs, un petit ensemble composé d'une tunique Palmyre de Citronille, et d'un pantalon à taille élastique des intemporels pour enfants, rallongé et serré aux ourlets par un élastique,  pour un effet bouffant.

1 ère Palmyre et j'aime bien ce modèle, à refaire et pourquoi pas en version maman, par contre il taille grand c'est un 2 ans alors que d'habitude je lui mets du 4 ans !!

palmyre

palmyre2

palmyre6

palmyre4  palmyre3

Palmyre5

Tissu Alexander henry "May Flowers" Turquoise et "April Showers" Turquoise.

Et puis vous savez où j'ai acheté mon tissu? vous vous en doutez je suis sure, chez La Chakra bien sur et si je vous dis qu'en ce moment ya plein de promo, je trépigne de jalousie parce que ce n'est pas la période où je peux pas commander, mais autant en faire profiter les copines!

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable !!
T
J'adore !! Pas évident d'utiliser des scènes figuratives telle que ce déluge de pluie et de larmes (mes yeux piquent un peu, mais j'ai l'impression de voir les petits personnages pleurer)pour coudre un petit vêtement ... Je suis admirative du résultat de cette combinaison parapluie/petites fleurs ! C'est superbe et ta demoiselle le porte merveilleusement bien !
F
vraiment adorable ce petit ensemble et ton choix de tissus est extra, je n'aurais jamais du cliquer sur le lien !!!
M
c'est charmant comme tout!
B
elle tombe vraiment bien cette petite tunique !<br /> j'aime beaucoup !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité