Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
22 juin 2009

Que du Homemade

Le post en vrac, mais sur le même thème, celui des cadeaux !

On a eu la joie de recevoir une superbe tunique faite par mon amie angie, le tout dans un joli Liberty Lauren, elle va impeccablement à Loïs, bref j'adore encore merci angie :

Lo_s2

Lo_s4

Lo_s3 Lo_s

Pour ma maman,  la fameuse écharpe fine en bambou, elle en a mis du temps à se monter, mais je suis ravie du résultat, et ma maman aussi, cool, la 2ème "for me" est en préparation ( merci à Maggot et Mélanie pour la fiche, ouais je sais, je vous l'ai demandé à toutes les 2, mais en fait je savais pas que c'était la même!! no comment ):

maman3 maman2

Écharpe fine en bambou modèle la Droguerie en Kaleïdo Sorbet myrtille toujours de la Droguerie.

Cette fois ci pour mon papa, j'avais craqué sur la version de Cécile , et c'est mon papa que j'ai voulu gâter... avant l'homme huhu !! Faut dire que l'homme il est difficile tellement il veut des trucs simples, promis la prochaine Yvon sera pour lui !

papa papa3

papa2

Vous avez vu comme il est beau mon papa? et en plus c'est un super mannequin, pas besoin de lui donner des gâteaux pour qu'il reste tranquille, ou de prendre 60 000 photos pour en avoir une de bonne, non il tient la pose, il a la classe, c'est mon papa quoi ! 

Et pour finir, j'ai été gâté moi, oui MOI, par la talentueuse Mlle SLS, et qu'est ce que ça fait plaisir !

A l'occasion d'un jeu que j'ai remporté chez elle, j'ai reçu un porte chéquier et des BO faites par ses petites mimines, et j'adore !!! Ce qui est génial chez elle, c'est qu'elle ne manque pas d'originalité, pour celles qui connaissent pas, allez faire un tour sur son blog, vous ne serez pas déçues !

BO

Pour_moi

pour_moi3

pour_moi2

Encore merci Sandrine, j'ai été ravie d'être la gagnante de ton petit jeu ;)

Bon ben voilà mon post à rallonge est terminé, j'aurai pu vous montrer mes dernières BO, mais non, je vous en laisse un peu pour la semaine quand même !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette tunique pour homme est absolument géniale!! je t'envie car je veux faire une surprise a mon chéri mais je suis incapable de reproduire un patron en taille homme..dommage pour lui.Ton papa a bien de la chance!
I
Le petite tunique en Liberty miam!! trop trop belle, bravo ANgie! Elle rend super bien sur ta poulette :)<br /> Et ton papa....Ca lui va super bien O_O à mon avis, il va t'en réclamer d'autres :D
M
Héhé, j'ai reçu Yvon enfant et adulte avant hier...<br /> j'en ai des choses à faire tiens!
S
Super mignonne cette blouse en Liberty, ça donne envie d'avoir quelques années de moins!!!!
P
Waaaa superbe l'écharpe ! Et la chemise de ton papa une merveille !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité