Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
24 juin 2009

Tu as ton haut à smocks?

Bon ok, j'ai piqué le Liberty qui était destiné à ma fille, ok pendant que je couds, je ne prends pas le soleil, (en même temps avec 2 bambins d'1 an et demi et de 2 ans et demi va trouver le temps) et là quand je vois les photos, c'est grave !! oui grave !!! c'est bien beau d'avoir des jolis petits hauts en Liberty, mais, MAIS, y'a des efforts à faire ma cocotte, sans parler qu'il faut que je perde des kilos, vive les grossesses de bébés rapprochés, pffff, déprimée je suis !!!

On a quand même nos petits hauts à smocks en Liberty, le joli Liberty Poppy and Daisy, encore une merveille de Liberty, alors bon, je suis un petit peu moins déprimée, surtout qu'il ne m'a pas quitté de la journée, c'est juste un bonheur à porter !

Et puis, encore un point positif, il ne m'a fallut qu'un petit mètre de ce Liberty pour nous faire ces deux hauts et ça c'est cool !

Et puis moi demain je reprends le régime, et le vélo et j'espère les faire décaniller ces p'tain de kilos en trop, bon ça c'est pas du tout sur, ils sont bien accrochés les bougres grrrrr !!!

Restons sur une note positive, il a fait beau today, nous avons passé une super journée, demain je vois une copine et ça va être top, et mon homme est en congé pendant 2 semaines à partir de ce we ! youpi ! Le soleil sera à moi !

Au fait, je vous ai même pas montré nos petits hauts en Liberty?!

smock3  smock2

Version maman haut à smocks du dernier Burda juillet 09 (à acheter absolument) j'ai fait les smocks que devant.

Version fifille, patron maison.

Liberty Poppy and Daisy acheté chez La Shaukat.

smock5 smock6

smock7

Voilou, à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore!!
M
Han, j'adore ce duo mère-fille!! Trop trop jouli !!
R
Ohhhhhhh vous êtes trop jolies !
Z
hey c'est adorable!<br /> bravo<br /> bonne fin de journée
R
Vous êtes trop belles!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité