Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
29 juin 2009

C'est l'été !

Youpi ! enfin, je commençais à désespérer, mais le soleil a l'air d'être bien installé et ça fait super plaisir ! Les petits profitent de leur mini piscine pendant que maman tricote au soleil... (le farniente sans rien faire, je sais pas faire !)

Et pour fêter ça, deux petits ensembles pour mes loulous, qui commencent d'ailleurs à avoir tout ce qu'il faut en vêtements d'été, mais bon, quand on aime, on ne compte pas, hihi !

Pour Diego, j'avais envie de blanc, quoi de mieux qu'une petite tunique Djellaba pour changer de la chemise, avec le short hawaïen qui va bien :

tunique_diego

ensemble_diego

Tunique Meriem manches courtes avec parmenture raccourcie posée à l'extérieur 2ans, lin blanc fabric addict.

Short des IPBB 2 ans tissu hawaïen PPMC.

Pour Loïs, j'avais avant tout craqué sur ce madras et qu'est ce que Loïs n'avait pas encore dans ses petites affaires???? une Susanne bien sur et puis des bloomer elle en a si peu !!!

suzanne

Ensemble_Lo_s

Susanne 4 ans avec élastiques aux emmanchures en Madras magasin ariegeois.

Bloomer des IPBB 2 ans en lin purple du marché.

Et pour finir les ensembles portés par des n'enfants qui ne posent pas :/

Diego_tenue Lo_s_tenue   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette suzanne et avec le tissu c splendide, il faut vraiment que je me procure ce patron.
M
Je craque complet pour la Suzanne avec le bloomer!! J'adore ces couleurs super tendance!
C
Super mignons ces ensembles !
C
Un coup de coeur pour ce madras ! Très jolis ensembles ! C'est une vrai drogue de bloggueuse cette droguerie !!!
C
C'est super mignon comme ensemble :))
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité