Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
15 juillet 2009

La custo du maillot !

Phisso organise un petit challenge d'été, pour y participer, il suffit d'acheter le dernier magazine Biba, en cadeau un maillot 2 pièces DnuD à customiser à souhait !!

Plus d'info chez Phisso :

Alors voilà le maillot avant, c'était un truc comme ça, le gris :

BIBA_DNUD

Et le voilà customisé :

maillot

maillot2

maillot3

Rien d'extraordinaire en soi, mais ces petits riens, font justement de ce maillot une pièce unique, ou plutôt un deux pièces unique, ah ah ah , je suis en forme ce matin !!!

Et puis sans transition, une petite page de pub pour ma copine Marie, qui organise une super vente de tissus vintages en tout genre, à ne surtout pas louper, c'est ce soir à 20h ici !!!

41739429_p

Clic sur la bannière !

EDIT: c'est pas ce soir, mais demain !! rho dur dur de patienter, vivement demain, 20h !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais trouvé l'idée très sympa sur ton blog. du coup j'avais customisé le meme maillot que je n'ai pas quitté des vacances!! et je crois que j'ai choisi le meme biais mais dans un autre colori!!
S
Je trouve cette idée géniale !
U
superbe ton maillot revisité
L
J'aime beaucoup ta version... et bien je peux te dire que nous avons les mêmes goûts ! A bientôt !
A
Je me suis inspirée de ta custo pour mon maillot, j'espère que tu ne m'en voudras pas, je fais un petit post demain avec un lien chez toi...
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité