Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
21 juillet 2009

Le Tube ou plutôt le Top de l'été !!

Je tiens quand même à vous dire, que j'écris ce billet avec un clavier imbibé de café,ou la plus part des touches restent collées... merci à mon fils pour son gros câlin du matin qui n'a pas fait attention à la tasse de café... ma cuisse s'en remet à peine !

Bref, avec ma cop's Magali on a décidé de faire une créa en commun, histoire de se motiver, ouais c'est pas comme si on avait déjà pleins de challenges  de prévus, et donc, on a voulu faire la petite robette d'été, de plage même, de miss Z comme Zoé, en plus j'avais vu la version de Bouilles de coton et j'avais complètement craqué !

Voilà je l'ai faite, et c'était pas terrible sur moi :/ le tissu, la coupe, c'était pas pour moi, j''ai donc essayé de modifier  le modèle, et de l'adapter à ma morphologie.

J'ai donc, mis l'élastique uniquement dans le dos, façon N du 1er stylish dress book, et j'ai fait quelques plis devant, façon A du 2ème stylish..., comme il y avait déjà un ourlet, pas la peine de mettre de biais, je l'ai raccourci parce que des robes, j'en ai, mais pas tellement de tops (mais en robe ça aurait été pas mal aussi) et voilà le travail :

Pas portée ça ressemble pas à grand chose, surtout pour le dos :

Top__t_ top_dos

Dos_nul3

 

1bis Dos_nul

Les cheveux mouillés ben... on devait manger chez mes parents, et puis j'étais à la bourre, et puis fallait prendre vite les photos, et là dessuite oui c'est moins glamour !

Je vous invite à aller voir la version de Magali.

Ps : je vous épargne le temps qu'il m'a fallut pour écrire ce billet avec mon clavier collé au café ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très sympa cette adaptation du tube!
S
Je craque, c'est super joli
A
Super joli !!<br /> J'adore le tissu !!
C
Pour le scheveux tu l'aurai pas dit je ne l'aurai pas vu ! ça donne très envie ce petit top !!!
V
C'est super joli ! J'aimerais tellement savoir coudre moi aussi !!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité