Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
31 août 2009

Le gilet...

qui t'en fait baver, ah ça oui !!!

Vu comme ça, on se dit, oh mais qu'il est mignon ce petit gilet, il a l'air cool, pas trop dur, c'est quand même un truc mini, donc vite fait... QUE NENNI !!! ce gilet c'est un petit pervers, il regorge de chiantitudes, points de blé, pointes, augmentations, diminutions...  mais quand tu crois enfin que ça va rouler, non lui, il te réserve des petites surprises,  alors on défait pour la dixième fois et on refait, une maille endroit, une maille envers, une maille endroit... bref je l'ai vaincu, et j'en suis pas peu fière, grâce à lui j'ai compris plein de choses en tricot, j'ai fait une avancé de dingue, au final le bilan est positif, mais j'ai quand même pris de sacrée suée, pfiouu !!

d9

d10

Gilet sans manches au point de blé. Taille 4 ans, des Jolies mercredis de la Droguerie en Cashmere choco glacé La Droguerie et boutons Liberty Cars home made. Finitions au crochet (mailles serrées) et boutonnières à la place des brides.

Il fallait bien que je fasse une tenue pour aller avec :

D2

D1

Tunique Archibal 4 ans des IPKID en coton épais blanc à rayures from Toto et boutons Liberty Cars home made.

d6

Jean à revers d'après la salopette du pochee volume 6 en jean du marché.

d11

Baskets 9€ en ce moment à Leclerc.

106_7620 106_7623

Il est pas trop mignon mon petit Diego avec sa tenue by maman ?!!!

Moi je trouve quand même qu'il manque quelque chose hein, vous connaissez mon goût pour les accessoires ...

d3

Chèche en Liberty cars et polaire grise patron home made.

d4

d5

Casquette gavroche élastiquée, en velours gris et Liberty Cars, THE casquette, qui tient bien sur la tête !!! Patron home made. Pour les intéressées, il suffit de faire une coulisse pour passer l'élastique.

d8

Ah oui c'est beaucoup mieux là, petit essai sur le mannequin :

106_7628  106_7632

106_7633 d12

Ce petit à l'air content, faut dire que juste avant il s'était admirer dans le miroir et je crois que cette tenue est à son goût, et puis moi je suis sur un autre projet tricot, du point mousse, du jersey le tout se tricote en une seule fois, fingers in the nose  !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, très joli travail !!!<br /> Pourrais-je vous demander sur quel catalogue vous avez pris le modèle du gilet 4ans et peut-on le commander car je suis ds un petit village loin de tout.<br /> Parler tricot me changera des billets jardin de mon blog.<br /> Merci et à bientôt.<br /> Maxence
M
trop chic ton petit loulou !
M
C'est juste trop chouette cet ensemble !! <br /> Et puis en faisant un tour sur ton site mais ce que tu fais est sublime alors hop dans mes "blogs dont je suis fan" !!!
F
Ce gilet est splendide, il en valait la peine! Le p'tit look est extra!
A
extra!!!!!!! un bien bel ensemble!!!!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité