Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
21 septembre 2009

La tenue du we !

Du facile, du rapide, du vite fait bien fait, du pas cher, quelques éléments essentiels pour une tenue home made réussie, et si en plus il y a du noir ( qui mincit n'est ce pas mesdames ) si en plus il y a du bleu ( THE couleur de la saison ) et bien vous avez une Chloé assez contente d'elle pour le coup !!!

 

A2

A3

Bon alors qu'est ce qu'on a dans cette tenue... une A du dernier SDB, en lainage noir stretch et petite touche de liberty Capel bleu et le gilet qui va bien, aperçu chez notre Fée Niasse internationale mais pas que, aussi chez Roxane, obligée de m'en faire un hé, hé,  Olympe m'a gentiment passé les explications,  un petit tour chez phildar, quelques jours de tricotage, et le voilà fini !!

A5

A4

A6

Tunique A transformée en robe, manches rallongées, des dizaines de centimètres en moins en largeur et on obtient ça ! Lainage noir du marché, biais capel bleu La Droguerie.

Gilet tiré des accessoires drôles et colorés signé La Droguerie, en laine Phil coton 7 de chez phildar colorie outremer. Rajout d'une petite fleur "cache tâche" qui est apparue comme par magie après le lavage... on peut dire qu'elle est bien placée !

A8

A9 A10

Photos pas terribles mais il fait pas beau, c'est le mieux qu'on puisse faire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoooooore !!! Moi aussi j'aimerai bien avoir un petit gilet comme ça... Comment on fait ???
P
Superbe cette petite tenue ! elle te va à ravir !
S
coucou<br /> <br /> Je viens de passer 15 jrs à faire de savant calculs pour savoir qu'elle laine utilisée pour ce petit gilet , finalement g commandé chez Drops mais j'aimerais beaucoup savoir qu'elle laine tu as utilisé avec qu'elle aiguilles et combien de pelotes ??<br /> As tu fais des modifs ?<br /> mERCI Beaucoup
M
j'adore ta tenue !!!! et finalement, heureusement qu'il y a cette tache, la fleur donne un peu de pep's au gilet tout simple ! j'adhère !
A
Je suis complètement fan de cette tenue ! j'adore le petit gilet (woihaou quelle couleur !) et la robe !!! TIP TOP
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité