Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
2 octobre 2009

du kibrille rien que pour moi !

Des BO couleur des yeux, c'est pas une super idée ça, ben si, et c'est l'idée des filles qui aime tout ce kibrille comme beaucoup de filles d'ailleurs !

Bon c'est sûr, quand on a les yeux marrons, c'est pas très folichon, mais, j'assume mes n'oeils marrons/noisettes et encore plus avec mes BO assorties !

oeil

Quoi moi fatiguée? nonnnnnnnn à peine !!! 3/4 réveils cette nuit, forcément ça laisse des marques le matin.

oeilbo

oeilbo2

Matos la perlerie du coin.

Voilà comme d'hab, c'est du très simple, mais je les aime bien :)

Bon alors les filles, c'est quoi le prochain thème ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies !
M
tu as de beaux yeux !
C
Elles sont très belles et bien dans les tons
M
les sont très belle
M
Magnifique !! C'est tout à fait mon style ! j'adooore !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité