Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
7 octobre 2009

" youhou !! "

Je vous en parlais dans mon précèdent billet, je suis dans une période free style, " youhou !! " (cf mon titre) je tente des trucs, et si ça marche et bien tant mieux.

Avant d'attaquer le manteau de Diego, petite pause de lainage pour un ensemble plutôt coloré et tendance, et je lui piquerai bien à ma fille !!

La tunique col roulé :

Une tunique toute bête, en 2 morceaux, avec col roulé légèrement tombant, le tout dans un superbe jersey rayé aux couleurs chaudes.

ens5

Jersey rayé tout doux Wowo, patron by Bulle de gum.

 

Le gilet sans manches clouté.

Mélange de matières, du matelassé froissé, du velours, du cuir pour les liens et des clous en laiton :

 

100_8372

100_8421

Gilet sans manches tiré des Intemporels pour enfants retravaillé de façon à ce qu'il soit arrondi sur le devant et moins large.

Tissu matellassé froissé gris perlé du marché, velours orange du marché et clous la Droguerie.

100_8386

 

Le pantalon pattes d'éléphant :

 

 

100_8391 100_8395

100_8412

Jean pattes d'éléphant à partir du pantalon à taille élastique des IPKID évasé sur le fond.

Jean bleu avec des effets selon la position, du marché et imprimé Amy Butler La Chakra.

Et le tout porté, par mon mannequin toujours aussi souriant :

ens

Finalement, après négociations d'un bonbon contre un sourire...

ens2  ens3

Pas du tout forcé sur la 2eme photo lol !!

ens4

Quelle chipie !

Voilà je repars à mon tricot, que j'ai commencé hier soir le tout doit être prêt pour le 13 hu hu, c'est short, mais bon... tout ça à cause d'une marinière qui devait être prête, mais qui s'est avérée taillait un 36 au lieu d'un 40 pfff,  j'avais fini le devant, j'attaquais le dos... mais bon un élan de lucidité m'a fait comprendre que j'y rentrerai jamais dedans, alors on arrête, on défait, on pleure sur ses points mousses fait pour rien...  trop dur la vie d'une apprentie tricoteuse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
excellente la tenue !!!! tu couds du jersey ??? tu utilises un pied spécial ? une aguille particulière ?
L
jolie la tunique, elle va être fashion avec son petit gilet !!!!
M
oh oui! sublime! j'adore la tunique, moi aussi je lui piquerais bien!!
Z
adorable et elle a l'air de le penser cette petite miss!!<br /> bon week-end
S
Bravo pour le free-style, ça te réussit et ça va bien à la chipie ;-)<br /> Et puis que veux-tu, je ne peux que m'incliner devant tant de maîtrise du jersey...<br /> <br /> La bise.
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité