Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
14 octobre 2009

Sofia

Un ptit échange de patron avec Mme l'autruche, qui m'a gentiment envoyé le patron Sofia tant convoité depuis un petit moment, encore merci Karine !!

Ahhhh ces patrons C'est Dimanche, un pur régal, d'une part parce qu'ils sont simples, cela vient certainement du fait qu'ils soient très bien expliqué, tout tombe pile poil, bien comme il faut, mais en plus, les modèles sont sympa, originaux, un style bien à eux ! Vous l'aurez compris, J'AIME !

Et avec ce patron Sofia, archi simple, rapide, modèle à porter en superposition ou pas, bref, je suis définitivement fan !!

sofia2 sofia3

sofia6 Sofia8

sofia7

Sofia Parton C'est Dimanche, Tissu gris souris du marché et Liberty Eloïse ebay.

Pour les modifs, j'ai rajouté 2 cm sur un peu partout, rallongé en longueur de quelques centimètres, le tout pour obtenir une taille 40/42 et j'ai cousu le pli devant sur une bonne partie, avec ce tissu c'était mieux comme ça !

 

Et vous avez vu mon joli sautoir Matriochka ? il est signé Baz'art Bizarre, je vous encourage à aller faire un ch'tit tour dans sa boutique, fraîchement ouverte, c'est super mignon ce qu'elle fait, on sait jamais, si vous cherchez des cadeaux pour noël, je pense que vous trouverez votre bonheur !

Regardez ce que j'ai reçu :

BAZ_ART

Y'en a une qui est encore plus ravie que moi !!

caraco

oui les photos floues sont très tendances !!

Bon et sinon, ce tricot 13 alors??? Hé, hé !! La loose du tricot vous connaissez? parce que moi oui !! Un ouvrage commencé mais à 2 cm de la fin pas assez de fil, un autre ouvrage commencé et fini, mais il s'est avéré immettable... et là j'attends ma laine pour finir le 1er, valà, vous savez tout !! Je me rattraperai le mois prochain, that the life !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli modèle. Superbes les détails. Très belles réalisations.
P
Hooooo la belle Sofia !!!!<br /> Hé ! toi aussi tu as craqué pour un pendentif matriochka d'Aurélia !!!! moi j'ai celle en noir et rouge ! ;)
A
Merci :)<br /> <br /> Ta version de sofia est super jolie !!
M
C'est vraiment superbe !! Tu as bcp de talent ! j'adorerais avoir faire ça !!!
S
superbe sofia ...
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité