Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
18 octobre 2009

Dimanche...

Un dimanche ensoleillé, l'homme travaille, les enfants sont sages (ouh ça c'est bien) le poêle est allumé, on est au chaud,  j'ai plein de projets en tête, mais une flemme énorme !

Diego manque de haut, un stylo oublié dans la machine à fait un véritable carnage la semaine dernière, imaginez ma tête quand j'ai sorti de la machine les petits vêtements de mon loulou tous tachés de rose... hum ça fait mauvais genre, alors on renouvelle le stock, et on prend du C'est Dimanche bien sur, c'est dingue, mon fils n'avait pas encore de Glasgow dans ses tenues, dingue j'vous dis, le choix s'est imposé, ce sera une Glasgow:

  Glasgow Glasgow2

Glasgow3 Glasgow4

Glasgow patron C'est Dimanche taille 2 ans (merci Lune) en velours marine effet thie die et Twill à carreaux turquoise Wowo.

Glasgow5 Glasgow6

Glasgow7

C'est pas tout, mais j'ai toujours la flemme, pourtant d'ici quelques minutes mes petits vont aller à la sieste et moi je pourrai vaquer à mes occupations favorites...

Tricot?

Ishbel

Mélange kaleïdo baleine et plumette indigo La Droguerie.

ou couture?

robe

Velours noir du marché.

Mon coeur balance...

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ta Glasgow, il faut que je me lance aussi.
F
ce modèle de c'est dimanche, me tente de plus en plus le tien est une veritable reussite<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
C
Je me demandais justement ce que pouvait donner ce velours de WOWO, et bien, il rend très bien et est bien assorti. C'est vrai que le modèle est super aussi.<br /> Mais, dis moi, qu'est ce que je vois? Un tricot? Mais, ca ne m'a pas l'air d'être une arnaque là, si?-)<br /> Bon, choupi retourne à ses aiguilles de 8!<br /> Bises
P
super joli ce moséle pour un garçon et ton velours est top!!!!!le tricot qui arrive aussi!!!!
L
C'est vraiment un modèle sympa pour les garçons!!! idée à retenir. Diego est toujours aussi beau et toi tu es toujours aussi forte!!!!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité