Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
4 novembre 2009

J'ai la guitare qui me démange !!

Pour mon petit fan de musique, il y voue un grand intérêt et peut rester de longs moments assis sagement à écouter de la musique, ou bien à jouer de la guitare de papa, du djembé, du tambour, à chanter etc.. je vous dis pas comme son papa musicien est fier !

J'ai trouvé ce tissu rigolo, et j'en ai fait une glasgow et le p'tit père est ravi :

glasgox_2ieme  glasgox_2ieme5

glasgox_2ieme2

glasgox_2ieme4

Glasgow de C'est Dimanche, imprimé guitare Mikaël miller et coton chocolat.

Bonne journée !! avec le sale temps qu'il fait, nous on reste au chaud !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très original et super sympa cette Glasgow !!
C
C'est bien pensé pour un tit musicien en herbe!
C
Futur artiste comme pôpa et mamôn !!!
B
Excellent j'adore !
B
çà çà fait vraiment musicien en herbe, c'est trop mimi !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité