Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
11 novembre 2009

Quand maman joue à la poupée/défi moutarde inside

Tout d'abord, mille excuses pour les photos pourries, mais le temps n'était pas avec moi ce jour, alors j'ai fait ce que j'ai pu, avec flash, pas flash, lumière artificielle, ou pas, vous verrez par vous même...

Il parait qu'après le gris le bleu, la couleur tendance de cet hiver, c'est le jaune moutarde, bon jusque là, on avait quelques pièces pour le garçon oui bon ok, une pièce pour le garçon, mais pour la fille, aucune !!

Alors quand les filles nous ont parlé d'un petit défi, forcément, j'ai sauté sur l'occasion pour y remédier !

Je dois dire que je me suis sacrément lâchée sur ce coup, surtout avec l''inspiration que m'apporte mon nouveau livre fétiche untitled

Et voici ce que j'ai concocté pour ce défi :

Pour commencer une tunique, plutôt citron que moutarde... les petites étoiles m'ont fait craquer !

solveig

solveig2

Tunique solveig largeur 2 ans longueur 4 ans, sans fronce, avec fausse patte sur le côté.

Tissu jaune étoilé Anna Ka Bazaar et Liberty Toria chocolat pour la parmenture et boutons.

Le pantalon, j'avais adoré les versions de Roxane et de Sarah, faible comme je suis, il en fallait un pour ma puce !

solveig5

solveig4

solveig6

Pantalon à bretelles taille 4 ans, le tout des intemporels pour enfants, lainage chocolat du marché et petits clous La Droguerie.

solveig7

solveig8

Shawl de fille, fait à partir de l'ishbel, la partie en jersey est rallongée, quelques jetés sont répartis sur le dernier rang pour pouvoir y mettre des franges.

Laine partner 6 couleur écorce de chez phildar et fleurs au crochet laine Illiade couleur safran de chez phildar.

et enfin à fond sur le moutarde avec le sac de fille et les mitaines, le tout tiré du dernier livre de la Droguerie.

solveig9

solveig11

Sac pointu en laine Illiade tricoté en double couleur safran de chez phildar et mitaines dans la même laine avec un peu de cachemire choco glacé la Droguerie. Boutons en bois achetés ici

Solveig10

 

solveig16

solveig18 solveig13

solveig14 solveig17

Voilà, voilà !! la puce est contente, me too, un peu déçue par les photos, mais bon, pas le choix si je voulais être à temps pour le défi !

Je vous dis à samedi pour le tricot 13 sur le thème de l'accessoire... si j'arrive à être ready !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ensemble, félicitations
R
très joli, j'adore, et surtout le petit pantalon.
M
wouhou!!! quelle panoplie de fou!!! j'aime beaucoup l'alliance marron/moutarde, c'est très seventies!
F
Superbe tenue c'est vraiment très reussi
G
Elle est craquante avec sa parure moutarde! Bravo!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité