Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
26 novembre 2009

THE journée de ouf !!

Mardi, j'ai eu la chance de recevoir la visite de ma copine Mag, qui est venue tout spécialement de Paris pour moi, j'en ai de la chance, et on a passé une excellente journée, c'était juste génial, quelques détails de la fameuse journée chez elle !!

Et donc pour l'occasion, nous sommes arrivées chacune avec une nouvelle créa home made, rien que ça, on a un peu déliré pour la séance photo, (surtout Mag moi je suis très sage :o) faut dire qu'après 2h passées à la Droguerie (pauvres vendeuses) le pétage de plomb était de rigueur !!

Pour l'occasion je me suis faite une petite 13, la 13 c'est une valeur sure, ma dernière 13 était totalement usée tellement je l'ai porté, il m'en fallait une autre. En plus, détail hyper important, j'avais un joli coupon de chez Anna ka Bazaar, que j'aime trop, un rien vintage, rien que ça ! Photos prises dans un parc à Toulouse :

TOULOUSE2

TOULOUSE5

TOULOUSE3 CIMG4813

On a même piqué les jeux des enfants, de vraies rebelles  :

TOULOUSE4 TOULOUSE

Modèle 13 du livre 5 en coton Anna ka Bazaar. Petite modif  j'ai ajouté une ceinture au bout de la tunique, vu chez Béa, je trouve ça sympa et ça change la tunique du coup !

CIMG4835

Je vous épargne mes achats, mais y'a des choses belles et douces et qui brillent, faut pas oublier qu'on est allées à La Droguerie !!

Voilou, je vous invite à aller voir chez Mag sa superbe créa avec un trop joli tissu qu'il est beau en jersey hummmmm, allez zou, toutes chez Maggot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est une valeur sure cette 13! Ton tissu est super beau!!!
A
Vous êtes trop mimi toutes les 2!!! Et puis franchement il est top le chauffe épaule que tu as fait à Mag! Moi je sis en train de faire le col Kookai, mais à voir le tien, ça me donne envie de tout défaire et de faire celui de la Droguerie!!!
F
Encore Bravo (j'ai déjà mis un commentaire dans le blog JCA)<br /> Tu as pris quelle taille pour quelle tombe si bien ?<br /> <br /> Bonne couture
M
rholalalala je vous vois d ici! hehehe
C
Oui oui c'est normal en une partie ! Surtout le cou qui rejoins la tête fais le bien dur pour qu'elle tienne bien !!! Si tu as d'ot questions n'hésite pas !!!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité