Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
30 novembre 2009

Trendy !

Yeah ! Soyez trendy avec la Trendy Scarf, à peine le temps de penser à la tricoter qu'elle est déjà finie, pour un résultat absolument génial, des couleurs qui se mélangent harmonieusement, de la douceur, se tricote en 15, voui voui, ya pas à dire, la poule elle assure !

Tre_

trendy4  trendy

Super photos hein? je sais je vous gatte...

Alors ma Trendy à moi est en Alpaga Moutarde de Meaux, Alpaga Camel, Alpaga A Travers Champs, Plumette Ebène et Plumette Fog sur la Tamise, le tout de La Droguerie of course !

Et puis sinon les bouts de cuir, c'est parce que je suis très chanceuse comme fille, et bien sûr j'ai un pompon qui s'est défait, j'ai du mettre un peu de colle et vu que la colle c'était moche, j'ai rajouté ces bouts de cuir, c'est pas fameux fameux, mais on fera avec

J'ai plein de trucs en cours à vous montrer, donc je vous dis à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement c'est vrai qu'au départ quand j'ai vu les couleurs j'étais intrigué de voir le résultat .. eh bah c'est vraiment superbe ya pas a dire ! Bravo Clo !
L
Je me suis fait la même dans les vert et franchement elle fait de l'effet, les gens ne me croient pas quand je leur dis que c'est mon premier tricot. Je pense que c'est aussi dû aux pompons qui terminent l'ensemble et qui apportent le truc qui la rend vraiment classe!<br /> Le choix de couleurs que tu as fait me plait énormément, je vais peut-être bien m'en faire une deuxième ;)
C
Elle est jolie !!!
V
ah je vois que je ne suis pas la seule à avoir un "peu" de retard...;o)<br /> je l'ai faite il n'y a pas bien longtemps non plus!<br /> de cette couleur pour ma fille qui ne la quitte plus!
G
Très réussie!! J'aime énormément ces couleurs!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité