Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
6 janvier 2010

Pour rester au chaud !

Brrr quel froid en ce moment, j'ai toujours peur que mes petits aient trop froid, comme le dernier était un peu léger, un petit manteau pour Diego en lainage et polaire rien de tel pour rester au chaud !

manteau

IMG_0265

Manteau des intemporels pour bébés, taille 2 ans, rallongé et légèrement élargi.

Lainage du marché, polaire terracota et polaire noire Ebay, boutons Bouillon de couture.

Cette année, je ne  pouvais pas passer à côté du snood :

IMG_0261

Snood au point de riz en laine Galapagos couleur Givre  de chez Phildar.

IMG_0259

IMG_0279 IMG_0282

IMG_0297

Le petit snood est très simple et rapide à faire, pour info, j'ai pris 1 pelote de laine Galapagos de chez Phildar, très sympa à travailler et surtout elle est douce, il se tricote en aig 8.

Je vous donne les explications on sait jamais, il y aura peut être une intéressée.

Pour une taille 4 ans, aig 8, monter 60 mailles. 

Tricoter au point de riz  ( 1 er rang = 1 maille endroit, 1 maille envers. 2 ème rang = 1 maille envers, 1 maille endroit. Répeter toujours ces 2 rangs ).

Tricoter jusqu'à la fin de la pelote.

Faite une couture pour former un tube, et c'est fini!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joli ! Bravo !
M
super réussi ce manteau! ça lui va bien en plus à ton p'tit loup...
S
adorable!
I
joli manteau bien pratique par le temps qu'il fait en ce moment, adorable avec le petit snood...
I
joli manteau bien pratique par le temps qu'il fait en ce moment, adorable avec le petit snood...
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité