Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
10 janvier 2010

Naissance particulière...

Naissance particulière, car demande particulière de ma fille, une poupée comme dans ses rêves, une poupée sortie tout droit des nuages, des gestes répétés un à un, des heures de travail, une maman qui s'applique, fait, défait, refait, une petite fille heureuse d'avoir une nouvelle amie pour rêver, imaginer, jouer... une poupée à câliner, une poupée à habiller, à coiffer, à cajoler, une de plus pour se confier.

Une poupée qui se prénomme Rose, tout simplement :

Rose2 Rose

rose00

Rose porte une tunique patron maison en Liberty Toria rose, pantacourt en lin blanc, petits chaussons en feutrine blanche, et fleur au crochet en Alpaga Aster et plumette chocolat glacé.

rose4

rose5 Rose6

Rose est très tendance et porte un snood en laine galapagos de chez Phildar et mohair Fine kid couleur Zephir de chez Anny Blatt, qui donne un petit mélange chiné de violet et de gris.

Rose8 Rose9

Elle porte également un bobi en laine intemporel myrtille de chez Phildar, merci Emma pour le tuto.

Et voilà une petite maman HEUREUSE :

Rose11 Rose12

Rose10 Rose13

Rose15

PS : pour le snood, monter 40 mailles, aig 8, tricoter en jersey, à 9 cm de hauteur totale, rabattre les mailles, faire une couture pour former un tube, admirer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime pas j'adooooore, elle est trop belle ! Mais quelle est sa couleur de peau ???
C
C'est celle là tout que j'aime , la peau un caramel , les cheveux un peu aubergine mais ps qui pète !!!
F
ELLE EST BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE.
O
Oh ouah! une petite merveille cette poupée!
G
Elle est super jolie et ta puce a l'air si heureuse!!<br /> <br /> Je les adore ces poupées et ma meilleure amie vient de donner naissance à une petite fille... Je suis très tentée de lui en faire une...<br /> <br /> Est-ce difficile à réaliser? Long?
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité