Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
1 février 2010

Du blanc pour Haïti

Et voilà ma participation à la vente au profit des enfants victimes du séisme en Haïti, encore merci à Peggy pour son initiative, ça fait du bien de se sentir utile à notre niveau.

J'ai réalisé une tunique issue de mon dernier bouquin japonais 49071056 que l'on voit un peu partout sur la blogo en ce moment, et j'ai choisi la tunique C, j'aime particulièrement ce modèle, elle est en lin blanc et pour relever un peu le tout, j'y ai rajouté un biais rouge à pois blancs ainsi que des transferts champignon et étoiles Mini'lou :

Ha_ti4

Ha_t_i Ha_ti3

Ha_ti2

Tunique en lin blanc taille 110 soit un 4/5 ans, elle sera vendue pour le prix de 25 €.

La vente aura lieu le 13 et 14 février prochain, soyez nombreux c'est pour la bonne cause

48945534_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorable! pourquoi je n'ai pas de fille hein hein? hihih
C
elle est superbe cette tunique, dommage qu'elle ne soit pas en taille 38!
A
ca me donne envie de faire cette tunique, elle est sublime!
M
Ce modèle est superbe, comment ça taille ce livre ? j'aimerai bcp la faire pour Lilia...
M
c'est juste superbe, bravo !!!<br /> et ce petit champignon, trop la classe :)
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité