Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
10 février 2010

Colore

Envie de couleur depuis quelques temps, me voici bien servie avec cette petite robe et cette tunique made in moi !

C'est toujours un plaisir d'habiller mes petits loups de mes créations et eux adorent ça, alors on va pas s'en priver !

Pour Diego un bon basique la tunique Balthazar patron Citronille, modèle dont je ne me lasse toujours pas, le tissu est un superbe Liberty que j'avais repéré depuis un bon moment, mais impossible d'en trouver, c'était sans compter sur ma copine Marie qui m'a bien aidé sur ce coup , je le trouve super sympa, des petites maisons rigolotes, du vert anis, du bleu, du violet, du gris, on ajoute à ça une parmenture grise à pois blancs et des petits boutons verts anis à pois blancs et on obtient une tunique colorée mais bien garçon !

 

color_

color_3

color_2

Tunique Balthazar de Citronille taille 4 ans en Liberty Little Lucy.

Loïs est une fille, Loïs aime le rose, Loïs aime les robes, la recette est simple, on prend un patron citronille, un nouveau tant qu'à faire, un joli tissu de fille avec des formes géométriques sympa et du rose of course, surtout on ne suit pas le patron, on prend une taille 2 ans et une longueur 4 ans, ben oui on s'est renseignée avant et le patron taille hyper grand, et on obtient une trop belle robe que sa fille elle l'aime d'amour, et que même elle ne veut plus la quitter, par contre on constate que même en taille 2 ans, c'est un peu grand, soyons optimiste elle la mettra plus longtemps !

color_4

color_6

Surtout on applaudit la maman qui a passé toute une après midi à faire les coutures d'encolure à la main clap, clap, clap !!

Modèle Albertine de Citronille Taille 2 ans longueur 4 ans pour une puce qui porte du 5 ans commerce.

color_5

Attention méga largage de photos, m'en fout c'est mon blog :p

color_12

color_13  color_14

color_8

IMG_1022

Ballerines taupes à pois bleus et Baskets à rayures ainsi que doudou chat Minilabo soldes Vertbaudet.

Illustration Limoon 

color_11

color_10

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J'adore!!!!
P
Magniiiifique!!!! je suis totalement fan :-oo
G
Qu'ils sont craquants dans leurs jolies tenues!! Par contre je m'inquiète, je pensais coudre une Albertine pour ma Violette qui met du 2 ans, oups...
B
qu'ils sont beaux<br /> et joliment parés,<br /> un vrai shooting<br /> de pub ;-)
C
il s font bien la paire tous les deux !!!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité