Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
18 février 2010

La BR !

La BR, comprendre " la robe du mois ", mais que ferions nous sans Karen qui pense à nos gigantesques to do list qui ne cessent d'augmenter au fil des jours, au fil des blogs !

Karen nous invite à alléger cette fameuse to do list en créant une robe par mois, faisable non !

Me voici l'esprit tranquille, et une presque robe de faite une ! (oui en fait c'est plus une tunique qu'une robe :/)

vert_et_prune2

verte

Modèle à partir de la 13 du livre 05, Tissu Anna Griffin, biais Liberty Meadow violet, broche Encre violette.

Pour la petite histoire, à la base, je voulais me faire la même chose que cette tunique enfant, que Karen d'ailleurs avait brillamment réussit,  et c'est vrai que cette 13 est idéale pour ça, avec ces 2 parties sur le devant, il suffit de les allonger, et indépendemment de faire un rectangle pour le milieu, sauf que le tissu un peu trop raide,n'était pas du tout adapté à cette tunique, alors une fois finie, je me suis décidée à virer l'élastique, le petit noeud et de faire des plis sur le devant façon A du ce livre avec plus de couture horizontale, ce qui lui donne un air de la E de ce bouquin, ah lala quelle histoire ! Enfin l'essentiel est qu'elle me plaise, et c'est le cas !

Et pour accompagner ma tunique robette, un bracelet façon La Droguerie en Liberty capel vert olive :

vert_et_violet

Et voilà  le tout porté :

vert vert_et_violet8

Et avec ceinture histoire d'éviter les " ah ça y est, vous faites le 3 ième ? "

vert_et_prune4

Et pour finir, envie de vous présenter notre nouvelle boule de poils :

Enjoy

vert_et_violet7

Inutile de vous dire qu'on en est tous complètement gaga !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés jolie ta robe de février, j'aime ce modéle et le tissu tout gai, tout frais est bien choisit! J'ai faillit rater la date pour la mienne mais ouf le 28 elle était finie, faut que je m'y prenne plus tôt ce mois çi!
Z
Trop trop beau ! La robe, le bracelet et même le chien.
L
Sympa le bracelet!
B
superbe la robe!!!! et la boule de pl, j' ai le meme mais 5 ans plus vieu!!!!! ils sont très doux ces petis chiens et trop gentil avec les enfants, pourtant elles lui en font des misères.....
3
Cette petite robe a un petit goût de printemps...<br /> Toute fraîche, toute jolie, elle te va à ravir!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité