Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
21 février 2010

Mini

Me voilà motivée après ma mauvaise expérience passée, à me refaire au moins 1 accessoire tricot pour réchauffer mon petit cou, c'est qu'il caille par ici !

Pour changer un peu de l'Ishbel, j'ai voulu me lancer dans le Travelling woman, qui plus est, est traduit en français par Paola, que demander de plus !

Oui mais c'était sans compter sur ma tête de linotte, qui lit mal les explications, alors qu'elles sont en français :o

J'étais donc persuadée qu'il fallait faire une fois le diagramme A et 2 fois le diagramme B, faut savoir que le diagramme B c'est juste l'enfer sur terre, j'ai du être coincée 4 jours sur les 4 derniers rangs, un jeté perdu et c'était la fin !

Bref, après avoir fait mon diagramme A une fois donc, puis mon diagramme B une fois aussi, je m'arme de courage pour ré-attaquer ce fameux diagramme B et là pourquoi je ne sais pas, une petite voix me dit, "tu devrais vérifier si c'est bien le diagramme B qu'il faut refaire " et là gros plantage, c'était en fait 2 fois le A et une fois le B !

Pas le courage de tout défaire et refaire, j'ai décidé de rabattre, dépitée, soulagée quand même d'en finir avec ce shawl, et puis à ce qu'on dit, tout ce qui est petit est mignon, voilà c'tout !

travelling3 travelling2

travelling4

Mini Travelling woman, gros doute sur la couleur, mais il me semble que c'est Alpaga Hortensia et Plumette Merlot, effet fruits rouges assuré ! 2 petits pompons rajoutés avec perles en laiton, c'est plus Trendy !

111_pola Sans_titre_1_pola01

Yes, we shawl !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour ,je suis allé sur le site que vous m'avez indiqué , le résultat tricoté ne comporte que le motif pas la dentelle ajourée qui est autour du vôtre , j'ai choisi north-roê chawl , peut être ai je mal compris , merci de me guider ( si possible ). Bleuet
B
Bonjour, votre châle couleur violette est très beau, j'ai acheté le patron qui est en anglais, accepteriez vous de me dire ou trouver la légende du diagramme en français , je vous souhaite une belle année ,merci bleuet.
M
Je trouve ce mini châle magnifique et la couleur est tres belle, mes félicitations ,j'aimerais le confectionner,puis-je avoir les explications.<br /> bonne apres midi
B
Trop joli ce châle, il faut que j'essaye de me le faire ! (sans jeu de mots !)
M
TROP BEAU !!! ma to do list s'allonge merci Clo ! :p
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité