Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
24 février 2010

Les robes

Ici on aime les robes, et surtout quand il y a du rose, voici deux petites robes de filles, la première est pour Loïs, et la seconde pour la puce de Solenne pour la remercier d'avoir réalisé ma jolie bannière.

Alors, alors, nous avons là 2 robes dans un style différent, celle de Loïs est grandement inspirée par la tunique de Lila, craquage total sur ce Mauvey placé au centre, et vu que j'avais un tout petit coupon de ce Liberty hé hé, le choix s'est imposé ! Après essayage, la robe était bien trop large, j'ai donc fait 2 pinces dans le dos, et raccourci l'élastique central, et elle lui va nickel !

Pour la seconde robe, nous sommes dans un style rétro, tissu fleuri à carreaux et pois, je suis partie de la Gunilä de Citronille, rallongée en robe, avec une parmenture à la place des empiècements du haut doublés, plus simple à installer je trouve, pour un résultat tout aussi joli :

 

 

mauvey5 mauvey
mauvey3

Modèle C de ce livre taille 110, en voile coton violet ( hyper pénible à repasser ) et Liberty Mauvey.


m3 m2
M1

Gunilä en taille 4 ans, tissu rétro Wowo et coton rose à pois blancs Toto.


m6 m9

Petite fille tout sourire et poupées dont l'une à un pied bleu, c'est tendance hein, homemade !

m8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis jalouse! elles sont trop belles ces robes :)
M
j'adore la blouse gunila!!! avec ce tissu c'est très réussi!
A
je craque complètement sur les 2 robes ta poupette !
M
Trop choucouuuuu j'adore
D
Il y en a des belles choses ici ... j'aime les couleurs toutes douces...
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité