Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
4 mars 2010

Kaki

Lors d' une virée express dans le magasin de tissu du coin, express, ça veut dire que l'homme et les enfants attendent patiemment dans la voiture et que je suis sensée ramener juste un ou deux galons, bref...  je rentre, mes yeux experts dénicheurs de tissus font un rapide tour d'horizon, et là je tombe sur ce coupon, le seul et unique coupon de jersey kaki façon marinière de la boutique, d'une légèreté et d'une douceur pas possible!

Ni une ni deux je cherche un truc à mettre sur les épaules et hop j'embarque le coupon, et un autre au passage, autant rentabiliser le déplacement héhé, et  me voilà partie avec ma super trouvaille.

Et après un petit peu de travail, vraiment pas grand chose, j'ai ma marinière qui va nickel avec mon écharpe fine faite l'été dernier et mes BO nude !

marinkaki marinkak2i

marinikaki

marinkaki3 ma

marinikaki2

Pour le patron, je suis partie comme Aurélie de la veste L du livre 175, un peu de rabotage sur les côtés et elle tombe bien ! 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore la couleur! Bravo, c'est très réussi!
A
j'aime beaucoup !
L
elle est parfaite! Couleur géniale... Marinière et Army, le top de la tendance !
3
Rapide pour repérer ta proie et pour en faire quelque chose! Et le résultat est vraiment top!
A
terrible!!!!!!!!!!!!!! et ça change dans cette couleur!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité