Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
8 mars 2010

Des petits noeuds

A fond sur les petits noeuds, qu'ils soient en crochet, tricot, tissu, les petits noeuds sont girly, et en parfaite fille que je suis, j'aime les noeuds et j'en mettrais partout !

 

Et puis il y a ces nouveaux boutons en nacre de la Droguerie, que certaines portent autour du cou, mignon hein ?

J'ai choisi l'option BO, j'en ai tellement peu, fufufu ... des BO toutes simples qui pendouillent comme j'aime :

113

 

Bo matériel La Droguerie.

Et pour rester dans le style, un petit headband fait maison, avec un biais élastique légèrement nacré et brillant, pour info ce sont les élastiques que l'on trouve en mercerie utilisés habituellement pour les sous vêtements, c'est juste parfait pour le headband, il suffit ensuite de faire un noeud plat, de faire un petit ourlet à chaque bord, et de rajouter 2 morceaux de stcratchs pour fermer le tout et vous voilà avec un super accessoire girly !

Pour l'occaz' je vous montre mes news ballerines en blanc nacré, je les ai acheté un tout petit prix sur ebay :

115

2_pola Sans_titre_2_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli...<br /> Je vois que vous bijouter tres souvent<br /> De notre coté nous avons ouvert un blog où nous présenterons chaque semaine un modèle à base de perles !!!! Si ca vous tente, nous organisons un petit jeu ici : http://laperlerie.canalblog.com/archives/2010/03/22/17324346.html pour commencer en beauté <br /> A bientot <br /> Bon dimanche<br /> Sophie
N
C'est très joli, tout simple et très chic, bravo!
3
Le petit serre tête est dicret et fait joliment la différence... Quant au reste, tout me plaît!
E
si féminin ! j'aime bcp !
K
Oh! Tu es prête pour le bal!;) Tes BO sont à croquer! J'aime beaucoup cette petite boucle toute délicate!;)
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité