Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
11 mars 2010

Petites choses

Des petites choses reçues, du boulot en perspective, de bonnes surprises...

1

Voilà ce que j'ai reçu ces derniers jours, un joli coupon fleuri moutarde de la Droguerie,  sacrées tentatrices le trio :o, le SDB3 et un livre mère/fille Les Couleurs Françaises.

Pour ce qui est du SDB3... quelques modèles sympas, pas réellement de gros coups de coeur,  je crois que j'ai trop de bouquins en stock, je deviens peut être difficile, mais je reste tout de même optimiste,  le modèle B ainsi que le W me plaisent bien :

8 7

9 10

Le second " Les couleurs françaises " me parle beaucoup plus, des froufrous un peu partout des modèles pour petites filles à tomber, des modèles pour mamans originaux, classe, qui m'ont l'air assez bien ajustés, de magnifiques photos,  je précise que l'auteur est celui des best-sellers Otona no couture, bref j'adore  je vous montre quelques modèles qui me plaisent :

2 3

6 12

4 5

Oui, oui, des modèles printemps/été et dehors il y a la neige !

Sur ce, je vous dis au 13, tout est prêt ici...  un petit aperçu ?!

IMG_5364

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je viens de les recevoir aussi et je préfère également le second.. Yapluka...
B
Il est super tentant le deuxième bouquin ! je vais à Paris début avril, je crois qu'un petit tour chez Junku s'impose ! ;-)
3
Le petit sautoir est tout printanier...
K
tentatrice va!
M
De bien jolies lectures! Et ce collier: j'aime!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité