Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
29 mars 2010

Merci Katia !

Katia c'est ma copine, c'est la meilleure, elle maîtrise le crochet comme personne, et en plus, elle m'a gentiment proposé de réaliser le petit gilet au crochet pour Loïs, comme ça, j'vous dis, elle est extra !

Que dire à part que c'est une pure merveille, un vrai gilet de princesse qui plus est, et écologique avec sa super laine !

 

10

7

Laine Cascade Eco + colorie Amarante.

Et pour aller avec ce magnifique gilet, la MAC à chauffé, une petite tunique avec plein de plis sur le devant et les manches 3/4 volantées, dans un nouveau Liberty de La Droguerie, que Loïs a choisi, voui, il fallait qu'il y ait du rose...

6

 

5

Liberty joli de La Droguerie, Katie's roses avec un nom pareil, il était fait pour le gilet de Katia !

9 3

1 4

Merci Katia, nous sommes plus que ravies !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop choupi ta miss ! Cet ensemble lui va à ravir ... Tu as pris quel patron pour la tunique ? J'aimerais en faire pour mes filles.<br /> Merci
C
Adorable franchement rien a dire bravo (^_^)!!!
M
l'ensemble est sublime<br /> quel beau duo !<br /> et ça va tellement bien à ta petite loute
S
http://soliloqueblog.files.wordpress.com/2010/03/poissont4ok.gif?w=305&h=203
O
Elle est de plus en plus belle !! Et avec ce petit ensemble, elle est à croquer !!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité