Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
2 avril 2010

Granny mania !

Ceci est un appel à la vigilance, attention mesdames, mesdemoiselles blogueuses, tricoteuses, couseuses, crocheteuses, méfiance... elle commence à envahir la blogo petit à petit, il suffit d'un regard et vous succombez, moi même je n'ai pas pu lutter, non trop dur, alors j'ai pris mon crochet et  après quelques jours de labeur, et bien voilà, elle est là,

LA ROBE GRANNY !!!

Pour la petite histoire, c'est à cause de Magali, qui a créé le modèle et en plus nous offre le tuto, puis après Karyn a suivi, puis Karine, et maintenant voilà qu'Aurélie nous présente une version adulte, ahhhhhh, je suis foutue !

Bon soyez indulgentes, ils sont pas tout beaux, tout nickel, mais, ils sont là mes granny,  fait avec amourrrrr et aussi des fonds de pelotes de coton...

RG2

Popeline Etoffe des Héros, granny en coton Phildar taupe, gris et rose clair, et Fleur de coton cachalot de La Droguerie.

Pour les intéressées, en plus du tuto de Magali, vous avez les videos de Croix de Provence qui aident beaucoup !

 

RG7 rg4

J'ai tellement aimé les faire, que dans la frénésie du granny, j'en ai fait un de trop, du coup, j'ai du bidouiller le dos en mettant les boutons au milieu du dernier carrés, arf, au moins, elle la portera plus longtemps sa petite robe.

RG6

RG8 RG5

Oui, oui, je suis meilleure en granny qu'en coupage de frange...

Sur ce restez sur vos gardes les filles, quand le granny vous tient, il ne vous lâche plus !!

Granny2

Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de succomber au granny ...
N
Bonjour, Si le crochet te démange encore, je cherche quelqu'un pour me coudre un robe granny version longue en taille 40 coloris gris ou taupe... si ça te tente ou si tu connais quelqu'un... fais moi signe ! Biz Nat
L
Magnifique! Moi qui ne sait pas crocheter ou à peine je ne pourrais jamais faire ça.
A
de toutes celles que j'ai vues sur la toile, c'est ma préférée !
C
Magnifique version ! J'adore !
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité