Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
5 avril 2010

Petite robe noire

La fameuse PRN dont je ne me lasse pas et pourquoi pas en version granny ?! Allez hop c'est parti !
Et qui dit petite robe noire, dit ???? Photos pourries, yeah !

PRNgranny

PRNgranny

PRNgranny5

 

Vous vous demandez certainement qu'est ce que c'est que ce truc difforme, ben c'est ma PRN granny voyons, et comme la précédente, un carrée en trop, donc bidouillage au dos avec 2 liens de jersey à cru cousus sur les côtés, et un gros noeud... on fait avec ce qu'on peut, et je me voyais pas défaire mes mailles serrées, mon carrée, mais au final portée, c'est pas trop mal !

 

prngra PRNgranny3

 

PRNgranny4

Alors, mise à part que je suis blanche comme un cachet d'aspirine, bref passons... ma petite robe noire est donc en jersey noir du marché, j'ai crocheté 11 carrés en fleur de coton noir de La Droguerie, et j'ai juste fait des mailles serrées tout autour, ensuite, j'ai cousu la robe au bandeau de granny.
Les bretelles sont en dentelle mélangée à de la soie, qui donne un petit côté nuisette !
Étant donné que cette petite robe était gigantesque, il a fallut enlever sur les côtés, je ne sais pas combien de centimètres, et je ne sais pas non plus comment je me suis débrouillée, mais au final ça donne un effet drapé ce qui n'est pas pour me déplaire.
Petit bidouillage au dos comme j'explique plus haut, pas d'ourlet, mais un super ourlet roulé, encore merci Roxane pour les explications !
Voilà une petite robe noire, hyper confortable que je compte bien porter même blanche comme un cachet d'aspirine :o

Sinon c'est une véritable addiction ce machin en métal !

fleur

Bonne semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment magnifique!!<br /> mais comment font celles qui ne savent pas crocheter? ah oui elles pleurent... lol
M
J'adore vraiment ta Granny. C'est même la tienne qui m'a fait changer d'avis sur cette robe (car oui, j'avoue, au début, je n'aimais pas trop les Granny).<br /> bon, maintenant que tu nous montre la tienne, ça me donne envie d'en faire une ! c'est malin, tiens ! ;)
C
sobre et trés jolie ta granny
M
OUuuhhh t'es belle ma Clo ! terrible vous me donnez envie la !
G
Ah mais oui, ça y est, tu es bien atteinte maintenant d'une addiction au crochet!! Tant mieux, j'adore!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité