Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
9 avril 2010

Sur la vague

la Un petit nouveau est né dans mon atelier petit, tout petit coin couture.

Emma le voulait blond aux yeux verts d'eau avec le teint caramel, une mèche sur le côté façon Bulle de gum, une tunique Liberty Charlton's Charm kaki pour être au top de la tendance, un petit short anis, et voilà que ce nouveau poupon peut affronter les vagues, il a le look !

Comme ce poupon sera offert au mois d'Octobre à son futur papa, j'ai tout de même prévu des chaussons bien chauds et un foulard une face citron étoilé, une face tissu africain, c'est que ça caille en Octobre :

poupon

20 poupon

popon2

Bon week end ! 

ist2_3442725_surfer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignon le petit dernier<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
Z
Bonjour,<br /> <br /> Vraiment j'adore ces poupées ! Il faut absolument que je m'y mette... Comment as-tu commencé ? Un kit, le livre ??? <br /> J'ai très envie d'associer ces poupées à mes créations...<br /> <br /> Merci
M
sa frimousse est parfaite !
J
sublime!!! vous prenez des commandes????
L
il est vraiment, mais vraiment trop mimi :)
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité