Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
14 avril 2010

Le " Nude "

Il y a quelques semaines, mon chéri et moi qui sommes très séries TV, mais alors à fond, nous avons donc découvert une nouvelle série qui est juste hyper géniale, on s'est enfilés toutes les saisons en quelques semaines, c'était géant, que du bonheur, c'est une série comique, avec beaucoup de rythme, ça y va, et nous on se marre, et ça fait du bien !
Et donc pourquoi je vous parle de ça, et bien parce que l'une des actrices principales, hyper fashionista porte du rose, du corail, du nude sans arrêt !! Et moi je ne voyais que ça, obsession inside sur le nude, il me fallait au moins une robe !

Après une petite journée shopping Toulousaine en charmante compagnie, j'ai donc déniché chez Toto, THE tissu nude trop beau, et pas cher du tout 6€ le mètre, ça reste raisonnable, d'une super qualité, hiiii trop contente, j'en ai donc fait une robe.

Et pour aller avec cette robe, je me suis un petit peu beaucoup  lâchée sur les accessoires :D

Pour commencer, un serre tête dans l'esprit rose poudré en Liberty Capel rose avec une petite rose nude le tout de La Droguerie, pas sûre de le porter beaucoup, mais je connais une petite fille qui a déjà mis une option dessus :

 

nude13

Une écharpe/étole, crochetée de mes mains, avec de grosses fleurs tirées de ce livre, mélange d'un très beau coton d'égypte laine Plassard colorie toffee, d'un bambou Make up de La Droguerie, et d'un bambou vert anis de Fonty.

nude7

 

Une broche gros nœud, fait avec du bais en soie noir, stock perso, à porter à volonté :

nude8

Et pour finir dans les accessoires, mon chouchou que je l'aime d'amourrrr, un bracelet, en véritable perles de culture... d'eau douce, perles trouvées sur ebay, bon ce sont des perles d'eau douce, mais elles font tout de même leur effet, avec un petit nœud argenté et une perle transparente blanche :

nude2

 

nude4

Et pourquoi je vous montre mon vernis? alors, le verni et moi on était pas trop copain, le peu de fois ou j'en mettais, il m'était 100 ans à sécher, et moi j'ai pas 3h devant moi, alors ça finissait en truc cracra sur les doigts, mais ça c'était avant que Sandra me fasse connaître le liquide séchage rapide, c'est juste génial, 2 min après la pose de mon verni, et ça bouge plus, c'est tout propre, c'est magique !

Jusque là vous suivez ?

Allez, voici la fameuse robe, modèle B du dernier Stylish dress book, le 280 l'un des rares numéros de bouquins japonais que je retienne, les adeptes du Mac Do comprendront pourquoi ^-^, un modèle simple et super mignon au final :

nude6

Et porté, ça donne ça, version ceinturée ou pas :

nude11 nude10

Avec le serre tête et l'étole fleurie.

Bon je joue le jeu pour le total look, mais je suis pas motivée du tout pour porter tout en même temps, on va se la jouer plus soft dans la vie de tous les jours !

 nude9

nude3

 

Voilou, sur ce je vous dis à très vite, y'a la News Star ce soir, ah j'oubliais de vous donner le nom de la super trop bien série, c'est donc Arrested Development, et c'est génial :

arrested_development2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre avec beaucoup de plaisir ton blog et tes jolies créations. Cette robe a beaucoup de classe ! Je craque aussi sur ta petite robe noire...<br /> A bientôt donc !
T
La robe est délicieuse ! Moi qui ne suis pas branchée pour un rond, je suis bien contente de découvrir la couleur "nude" !! Pour les séries c'est autre chose et j'adore aussi "Arrested Development" et sa bande de dégénérés - que j'ai perdu de vue à la fin de la deuxième saison !
M
Pour moi le nude c'était juste un truc de maquillage, mais maintenant j'y vois plus clair, et cette robe est à tomber, tout va super bien avec, bravo.<br /> <br /> Marie pascale
A
très sexy cette robe, sans être provocante. très classe et pourtant très simple... Et surtout, tu la portes très bien!!!
A
Je crois que cette robe sera en premier sur ma liste quand je recevrai enfin mon précieux livre!
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité