Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
2 mai 2010

ça froufroute par ici !!

Aujourd'hui 2 Mai, grand jour today, mon homme prend 1 an de plus, j'ai une super méga trop belle bannière, encore merci Fanny elle est parfaite, et c'est le jour du J'ai rien à me mettre national, pfiou ça fait beaucoup !

Pour l'occaz, c'est Loïs qui a été bien gâté par sa maman, vous inquiétez pas, mon chéri a eu son jeu de xbox de ses rêves les plus fous, il est super content...

Revenons à l'ensemble de Loïs, j'ai complètement craqué sur un petit haut à froufrous d'un de mes bouquins chouchous de l'été, Les couleurs françaises, c'est donc le modèle E pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur, fait en taille 110, dans un tissu du même designer que pour cette robette Megumi Sakakibara, avec un biais intérieur vichy rose et bouton de bottine rose au dos, ben oui, qui dit ensemble pour Loïs dit ROSE parce que cette petite chipie adore le ROSE, c'est sa couleur préférée comme elle le dit si bien.

 

froufrou froufrous3

froufrous4

froufous2

Le sarouel, je suis partie du Calixte de Citronille auquel j'ai rajouté des poches tout simplement, avec ce voile Anna ka Bazaar, lumineux, étoilé, et ROSE, la miss est ravie !

froufrous6

 

froufrous5

froufrous11

 

Pour accompagner tout ça des petits accessoires, absolument indispensables !!

froufrous8 froufrou7

froufrous9

Gavroche et foulard, patrons maison.

froufrous10
 

Et porté, ça donne ça :

froufrous12 froufrous13

froufrous18 froufrous19

froufrous17  froufrous15

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop mignon !
G
Hum !!!! Tous ces petits détails si "girly" !!! Quelle différence ça fait !!! J'adore !
A
c'est super beau, et ca va à ravir à Loïs!
M
tellemen tellement choutte ta Loïs ! on en mangerai !
F
J'adore
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité