Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulle de gum
6 mai 2010

1, 2, 3 ...

1

etf_e3 etf_e4

2

etf_e6 etf_e5

3

etf_e

etf_e2

Ces trois là, ils sont inséparables, ça tombe bien, ils partent au même endroit, un grand merci à Véronique, qui m'a fait totalement confiance pour la réalisation de ses poupées, que de pression sur mes épaules, de longues heures de travail, elles sont prêtes et elles lui plaisent,  youpi !

*****

etf_e7

*****

etf_e8

Poupons, yeux chocolats, teint mat et cheveux taupes, poupée blondinette, yeux taupes , teint vanille.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop adorable ces triplés.<br /> J'aime beaucoup vos finitions. UN grand bravo.
F
quel beau trio
C
J'aimerai offrir une poupée a ma princesse dorée, et les votre sont si belles, si douces, j'aimerai si possible vous en commander une. j'espere vraiment que cela sera possible, dans le cas contraire je continuerai à venir admirer vos oeuvres car vos poupées sont vraiment superbes.<br /> <br /> queen_of_light@hotmail.fr
L
Moi , je suis absolument FAN de tes PETITS GARS...<br /> Merci pour tes commentaires sur mon "blogounet".<br /> bon courage ...
I
tes poupées sont superbes et quelle joie pour les enfants qui vont les recevoir...
Bulle de gum
Publicité
Bulle de gum
Newsletter
Publicité